Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et compagnie
Val et compagnie
Publicité
Archives
Pages
Val et compagnie
23 juin 2013

l'heure du Gouter!!

c'est dimache et aprés une semaine de travail et bien il faut bien se dire on est un peu fatigué!!Mais en même temps vous avez envie d'un petit goûter sympa et rapide!!il me restait dans mon frigo deux pâtes feuilletée du commerce(et oui je sais!c'est pas bien mais c'est pratique!!) et une pâte brisée!!
Quoi en faire??avec l'une des pâtes feuilletée que j'ai coupée en bandes de largeurs egales (de preference!) J'y ai ajoutée de la confiture de mangue pays(made in Ile de la Reunion!)et j'ai tout d'abord roulé puis torsadé tout du long la bande et ensuite j'y ai formé une bocle et je les ai à nouveau torsadées entre elles!!J'ai pratiqué la même opération pour la pâte brisée mais avec du chocolat et pour la deuxiéme pâte feuilletée je l'ai badigeonnée de confiture de figues et violettes et je lai roulée directement puis je les coupée en petits tronçons et j'ai badigeonné le tout de jaune d'oeuf et au four préchauffé à 180°c!
Quand c'est doré c'est que c'est prêt! Aprés, la cuisson il n'en tiens qu'à vous de savoir de quel maniére vous les préférez cuit!!
bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple et bon !!! Bravo ! Je n'aurais pas eu l'idée ! lol
Publicité